lundi 6 octobre 2014

Mes favoris de septembre!




Mon beurre réparateur pour les cheveux, Alverde.
Créaline légère, crème de jour pour peaux sensibles et intolérante, Bioderma.
Contour des yeux “Wonder Eye Cream”, Balance Me.
Fard “Sable”, Mac.
Rouge à Lèvres “Viva Glam V”, Mac. 
Brume Parfumée Love Spell, Victoria's Secret.
Masque gainant à l'avocat et au karité pour cheveux très secs, rebelles ou frisés. Nectar of Nature. 

Et vous, quels sont vos favoris de septembre ? 
A jeudi, bisous à toutes ! 


2 commentaires:

  1. J'adore cette brume, elle sent vraiment bon ! J'ai pas vraiment de favoris ce mois ci, j'ai essentiellement utilisé des produits que j'ai depuis très longtemps donc c'est des valeurs sûres plus que des vrais favoris je dirais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, je fais rarement mes favoris du mois car en général c'est plutôt des valeurs sûres que j'utilise depuis longtemps aussi ! Mais c'est vrai que ce mois-ci j'ai eu pas mal de changements :)

      Supprimer