mardi 30 septembre 2014

Vous connaissiez le beurre corporel, maintenant je vous présente...

Coucou les filles !
Je suis désolée pour le retard, mais j'ai eu beaucoup de
boulot hier et donc pas le temps de publier cet article.

Vous connaissiez le beurre corporel et maintenant je vous présente....
Le beurre pour les cheveux !

J'ai trouvé ça en Allemagne, chez DM. C'est la marque Alverde, une marque bio, qui propose ce produit pour pas plus de 4 euros. C'est un baume à la texture épaisse formulé à base d'avocat et de beurre de Karité, spécialement pour les cheveux abîmés et fragiles.
On peut l'utiliser de deux façons différentes :
- Comme un masque que l'on pose avant de se laver les cheveux. Il est conseillé de le laisser 5-10 minutes mais le plus long est le mieux. Une heure c'est quand même l'idéal. Et ensuite on se lave les cheveux.
- Comme “crème de jour” - après le shampoing il faut masser les pointes avec une noix de beurre et ne pas rincer.


Personnellement, je l'utilise surtout comme masque. Le seul problème est que j'ai une tignasse très épaisse et j'utilise beaucoup de produit à chaque application. Le pot se vide assez rapidement. Mais l'effet est génial, dès le rinçage il laisse les cheveux doux et pleins de vitalité. Je l'ai acheté car je n'avais jamais vu des beurres pour les cheveux mais sans grande conviction, et finalement c'est un vrai coup de cœur! Je le conseille à toute personne aux cheveux secs et abîmés.

Et vous, aviez-vous déjà testé ce genre de produits ?

Pleins de bisous et à jeudi ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire