jeudi 18 septembre 2014

Mon coup de cœur intergalactique...


Coucou les filles !
Comme vous l'avez sûrement deviné avec le titre, je reviens aujourd'hui pour vous présenter un énoooooorme coup de coeur.

Lors de mon voyage au Costa Rica / Panama, j'ai fait beaucoup d'achats beauté que je vous présenterais dans mes prochains articles à venir. Mon premier achat s'est fait sur un coup de chance, en quittant un centre commercial, j'ai jeté un oeil à travers la vitrine d'une parapharmacie et c'est là que je l'ai aperçu... 

Le Mascara LashBlast Volume de CoverGirl ! 



Commençons par parler de la couleur : j'ai pris la teinte 'very black', c'est un noir très profond.
Il s'applique très facilement sur les cils (contrairement à They're Real de Benefit). La brosse est synthétique, avec des tous petits picots. Cette brosse permet d'allonger les cils et de bien les séparer, et donc d'avoir un effet plus que naturel. Et aussi contrairement au mascara They're Real, on se met la brosse bien plus difficilement dans l'oeil... Ce qui est un bon point !

Comme vous pouvez le voir, l'effet est très naturel. On pourrait même croire que je n'en porte pas. 


Ce mascara est vraiment un coup de cœur, je le porte tous les jours à toutes les occasions !
Il a encore un point positif … Le prix ! Je l'ai payé 10 dollars au Panama, ce qui correspond à environ 7€75. Ce n'est pas le mascara le moins cher, mais c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai jamais vu !

Par contre, je vais ajouter un point négatif... Evidemment, il ne peut pas être parfait à 100%. Il est très difficile de se le procurer. Il est disponible aux Etats Unis et dans quelques pays comme le Panama. Chez nous il est totalement introuvable, à mon plus grand désespoir... Mais ça me donnera une raison de faire un voyage aux States !


Et vous, avez-vous déjà testé ce mascara ?
Qu'en pensez-vous ?


Je vous dis à lundi pour un nouvel article. Bisous les filles ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire