mercredi 24 septembre 2014

TAG - 10 raisons de me détester.


Coucou les filles !
Je sais, je ne suis pas censée publier le mercredi mais Marie du blog Quelesfillessontjolies m'a taguée et ça m'a poussé à réponse à son tag tout de suite, même s'il est assez difficile & en plus ça me permet de faire une pause dans mon travail.

10 raisons de me détester.
Aujourd'hui je vais donc vous parler de mes défauts. Beaucoup sont similaires à Marie, c'est sûrement une des raisons pour lesquelles on s'entend si bien ! (Et en plus elle m'a aidée à faire la liste, mais chut).


#1 – Je n'ai pas confiance en moi.
Et à cause de ça j'ai beaucoup tendance à être insatisfaite de moi-même et à me dénigrer. Ca implique aussi que je sois extrêmement timide et que j'aie du mal à aller vers les autres. J'y travaille depuis quelques temps, mais c'est un travail long ! 


#2 – J'ai un fort caractère.
Oui je m'énerve facilement dans tous les genres de situations : si on fait quelque chose qui me déplait, je me fâche ; si on me fait une remarque qui me déplait, je m'énerve ; si je suis pas d'accord, je le fais savoir.


#3 – Je suis parfois naïve.
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et puis tu tombes de haut et tu te rends compte que non... Et ça recommence. Même avec l'expérience cette manie revient.

#4 – Je suis bien trop exigeante avec moi-même, perfectionniste.
Je ne suis jamais ô grand jamais à 100% satisfaite de quoi que ce soit qui vient de moi.

#5 – Je suis trop sensible et je m'attache trop facilement.
Moi et mes sentiments... une grande histoire. J'ai aucun contrôle dessus.



#6 – Je n'aime pas prendre des décisions.
Et on me le reproche souvent. Et avec Marie on tourne souvent en rond un moment avant de se décider.

#7 – Je n'ai aucune patience.
Si je dois m'acharner sur quelque chose plus de 5 secondes, ça tourne vite au vinaigre. J'abandonne et je peste contre la chose.



#8 – Je suis bien trop organisée.
L'organisation c'est bien, mais à petite dose. Les petites notes partout chez moi, telle chose va à tel endroit et dans un ordre bien précis (ordre alphabétique pour les livres, DVD, CD...). Une couleur pour telle chose dans mes notes de cours et mon organisation pour le travail... Mais sans tout ça, je suis perdue.

(c'est mon appart...)

#9 – Je suis une tête en l'air.
Mon organisation extrême est sûrement une conséquence de ça... J'oublie TOUT. Donc les notes et les listes un peu partout ça permet de moins oublier, même si j'oublie toujours. Je perds mes clés, mon portable... et quand je pars chez quelqu'un ou chez mes parents, il n'y a pas une seule fois dans ma vie où je n'ai pas oublié ma brosse à dent, c'est une maladie.

#10 – Et ce dernier est l'idée de Marie …
TADAAAAA...
Je déteste mettre les mains dans l'eau.
Donc en passant du temps avec moi, vous serez obligés de faire la vaisselle à moins que vous ayez des gants pour moi et que je sois vraiment forcée pour une raison ou une autre.



Voilà voilà !
Toutes les filles qui souhaitent faire ce tag, n'hésitez pas ! C'est un gros travail que de prendre du recul par rapport à soi-même et ça peut faire du bien. Moi pendant ce temps, je vais retourner à mon travail. Evidemment, vous aurez quand même un article demain soir . Je vous souhaite une bonne fin de mercredi froid. Bisous bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire