mercredi 22 octobre 2014

Fall Tag !

Coucou les filles !
Je suis désolée d'avoir trainé pour publier un article depuis lundi dernier. J'ai eu beaucoup de travail et quelques soucis. Mais me voici aujourd'hui pour le FALL FAVS TAG. Oui, l'automne a débuté il y a déjà un mois, mais il est encore là pour deux mois donc il n'est jamais trop tard !
Mes favoris beauté :
- Produit pour le visage 
Ma crème quotidienne Créaline Légère de Bioderma. 


- Produit pour les yeux 
Ma palette Naked 2 d'Urban Decay. Un intemporel, pour toutes les saisons. Et surtout les fards bronzes, dont “Sable” d'Urban Decay et “Noisette cuivrée“ d'Agnès B. 

- Produit pour les lèvres
Quatre RAL : “Madison Square” de P2, “Rose Tendre” de Make Up For Ever, “Viva Glam V” de MAC, et “Rule Breaker” de Seventeen.

- Produit pour les cheveux
Mon beurre pour les cheveux de chez Alverde. 


- Parfum / Bougie 
“Love Spell“ de Victoria's Secret. Et pour la bougie ça sera le parfum “Sugared Apple” de Yankee Candle.

- Vernis à ongles
“Berlin There Done That” et “Don't Bossa Nova Me Around” de OPI. 

Mes pièces de mode

- Un vêtement chic
Un t-shirt noir de chez H&M que j'adore ! 

- Un vêtement comfortable. 
Mon pull de l'université d'Irlande.
-  Accessoires
Mon foulard noir à têtes de mort de chez Mango.

- Chaussures 
Des bottines noires à talons, et des botines noires plates. 

Mes favoris pour les fêtes
- Halloween ou Thanksgiving :
Halloween évidemment ! Je vous présenterais d'ailleurs mon maquillage de cette année.
- Ma nourriture ou boisson favorite pour les fêtes :
le foie gras et le champagne !
- Ce qu'il y a de mieux en automne :
j'adore quand les feuilles des arbres changent de couleur et tombent.
- Qui je tague :
Tout le monde, et particulièrement Quelesfillessontjolies ! N'hésitez pas à m'envoyer les liens de vos articles pour que j'aille les lire :)

Et pour finir, un petit maquillage typique de l'automne.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire