lundi 16 juin 2014

Test : une gelée démaquillante.

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien en ce lundi et je souhaite bonne chance à toutes celles qui doivent passer le bac !

Habituée à utiliser l'eau démaquillante micellaire pour peaux sensibles d'Uriage, j'ai enfin décidé de tester d'autres démaquillants dont une gelée démaquillante de Diadermine. C'est la gélée Haute Tolérance pour les peaux sensibles et réactives.


Ce que le produit nous dit :
C'est une gelée à l'eau florale, développée sans paraben, sans colorant et sans parfum. Elle démaquille en douceur, apaise et rafraîchit. Elle apaise et soulage les sensations d'inconfort telles que picotements, tiraillements et rougeurs
Mon avis :
C'est une gelée très efficace autant sur visage que sur les yeux, un passage avec un coton et une bonne partie est déjà partie. Elle est très douce pour la peau et laisse une sensation de fraîcheur très agréable.
En bref, je la conseille vivement aux peaux très sensibles.


Et vous, quel est votre démaquillant favoris ? Avez-vous déjà testé une gelée – celle de Diadermine ?

Pleins de bisous et à un prochain article !

2 commentaires:

  1. Je l'utilise actuellement et c'est vrai qu'elle est plutôt bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé aussi d'autres produits que je présenterais aussi sur le blog prochainement :)

      Supprimer