lundi 30 juin 2014

Routine capillaire #2 : les shampoings et après-shampoings.

Coucou les filles !
Me revoici cette semaine pour mon deuxième article sur ma routine capillaire. Cette fois on va parler shampoing et après-shampoing.

Les shampoings :
J'ai commencé à utiliser depuis peu les shampoings de la marque Klorane. J'en avais beaucoup entendu parler sur youtube et sur les blogs, et je me suis dit qu'il était temps de me lancer. J'ai pris deux gammes différentes.

  • Le shampoing au dattier du désert.
    Ce shampoing est adapté aux cheveux secs, abîmés et cassants. Il est dit nutritif et réparateur. Je l'adore, il laisse les cheveux doux et souples. On voit clairement qu'ils sont ravivés.
    6€90 les 200ml.
  • Le shampoing à la pivoine.
    Celui ci est adapté aux cuirs chevelus irrités et apaise les démangeaisons. Je ne l'utilise pas tous les jours, mais dès que je sens mon cuir chevelu irrité, je l'utilise une ou deux fois et le résultat est immédiat. Je l'ai adopté aussi, et comme je ne m'en sers pas tout le temps, une bouteille de 400ml me dure des mois entiers.
    10€90 les 400ml.
Les après-shampoings :
J'utilise les mêmes depuis des années. J'en ai testé d'autres entre temps mais aucun de m'a satisfait autant que ces deux là. Je les achète tous deux en Allemagne, chez DM, les prix n'excèdent pas 3€ l'un.

  • Garnier Natural Beauty, huile d'olive et citron.
    Adapté aux cheveux secs et ternes, il les laisse doux, souples et démêlés.
  • Herbal Essence, Bee Strong.
    Formulé à base de miel et d'extrait d'abricot, cet après shampoing prend soin de vos cheveux secs et abîmés! Ravivés, ils en sortent doux et brillants !

J'aimerais aussi tester les soins Klorane, je verrais ça après l'été quand j'aurais terminé mon stock !

Et vous, quels shampoings et après-shampoings utilisez-vous ?

Je vous fais pleins de bisous et à bientôt:)

1 commentaire:

  1. J'utilise les petits marseillais en général, mais j'ai longtemps utilisé les shampoings de la marque Klorane :)

    RépondreSupprimer