jeudi 26 juin 2014

La collection s'agrandit !


Coucou les filles !J'espère que vous allez bien. Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes derniers achats vernis.

- Barriere-Base de Mavala. 10€50. Une base qui hydrate, protège et conserve la flexibilité des ongles. 
- Top-Coat OPI. 11€50 en duty-free. Le top-coat basique de OPI. 

La combinaison de la base Mavala et du top-coat OPI me permet vraiment de garder mon vernis pendant une semaine sans avoir à faire de retouches. 

- Barry M. Huckleberry, un bleu pastel. 6€50
- Barry M. Sugar Apple, un vert pastel. 6€50
- Barry M. Rose Hip, un rose pastel. 6€50

- OPI, Don't Bossa Nova me Around. 11€50 en duty free.
- OPI, Next Stop... The Bikini Zone. 11€50 en duty free.

- Ciaté, Kiss Chase 101. 3€30 en soldes. Une couleur qui me suivra tout l'été !


Ce sont des couleurs que j'ai adorées pour l'arrivée des beaux jours. Ils ont tous une bonne tenue. Le seul point négatif je dirais que c'est l'application des vernis Barry M, je n'aime pas le pinceau et il faudrait quasiment trois couches pour qu'il soit vraiment opaque. La réputation des vernis OPI n'est pas à refaire. Et j'aime aussi beaucoup les vernis Ciaté, surtout leur packaging avec ce petit nœud vraiment trop mignon.


Et vous, quelles ont été vos couleurs de vernis pour l'arrivée des beaux jours ?

A bientôt pour un prochain article ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire