jeudi 3 avril 2014

La gourmandise par Soap&Glory... Mes achats chez Boots.

Coucou les filles !
Comme je vous l'ai dit samedi dernier sur ma page Hellocoton, j'ai fait des folies chez Boots, surtout dans le rayon Soap and Glory

Ce sont des produits que j'adore, leurs odeurs fruitées sont divines et parfaites pour les personnes qui aiment les odeurs très sucrées – dans le cas contraire, je vous déconseille cette marque !
Je n'ai encore rien testé, ce bref article est juste là pour vous montrer mes achats compulsifs ;)


- Hand Food 50ml. 3€49 
Une crème pour les mains au beurre de Karité, à l'huile de macadamia et au marshmallow. Une odeur trèèèès gourmande.



- Hand Maid Gel, 50ml. 3€49
Un gel hydroalcoolique 'frais, fruité, fleuri' avec des extraits naturels de pamplemousse. Un odeur gourmande d'agrumes. 


- The Righteous Butter Body Lotion, 500ml. 13€99
Une lotion pour le corps au beurre de Karité, huile d'amande douce, aloe vera, graines d'églantine et vitamine E. Encore et toujours une odeur gourmande avec des notes citronnées. 
 


- Flake Away, 300ml. 10€49
Un gommage pour le corps au beurre de Karité, sucre, noyau de pèche, huile de pépin de raisin et d'amande douce. Je ne me répéterais pas encore une fois pour l'odeur, mais vous voyez ce que je veux dire... Aux grains très fins et doux, idéal pour les peaux sensibles.


- Clean, Girls, 500ml. 8€99
Un gel douche à la vanille et orchidée. L'odeur est celle de la brume corporelle de la même marque, Mist You Madly's : des notes de Bergamote, myrtille, magnolia, freesia, vanille et musk. L'odeur est plus fleurie que les autres produits, mais toujours bien sucrée ! 

J'ai aussi acheté d'autres produits.

- Kit Fresh and Flawless de Ecotools, 5pièces. 15€99 
C'est un kit de pinceaux pour le teint. Evidemment, comme j'ai commencé à me maquiller un tout petit peu plus le teint, j'ai décidé 'd'investir' dans des pinceaux. Ils sont très doux et leur design est vraiment trèèèès joli ! 

- Un baume à lèvre Carmex, 2€59. 
Qui pour moi est devenu un indispensable de tous les jours... Une odeur particulière de cire mentholée. Il faut s'y habituer. 



- Body Spray Ted Baker – Butterfly wings, 50ml. 3€49.
Une brume pour le corps à l'odeur fleurie et très douce.

Quelles petites folies mais on ne peut résister à leur packaging de fou et leurs odeurs enivrantes... 


Et vous, quels produits Soap & Glory avez-vous déjà testé ou aimeriez-vous testé ? Quels produits britanniques aimez-vous ? 

Je vous dis à bientôt pour un prochain article ! Bisous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire